AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT Shojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GanjaStyle
Juif
Juif
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22

MessageSujet: FT Shojito   Jeu 29 Déc - 10:21



Fiche Technique

• Rang : C
• Spécialités : Ninjutsu Affinitaire 
• Capacités : Maître élémentaire
• Affinités : Kâton, Raiton
• Kekkei Genkai – Hiden : //
• Bijuu : //
• Pacte d’Invocation : //

Techniques

• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.


Kai
Rang : D
Portée : Soi-même ou au touché
Descriptions : L'utilisateur concentre son chakra en lui avant de le relâcher d'un coup, ceci à pour but de réveiller le corps et l'esprit prit dans une illusion. Ce jutsu est capable de repousser tous les types de Genjutsu inférieur ou égal au rang de l'utilisateur. Cependant, ce passe-partout de ninja est inefficace contre les Kekkai Genkai et les Dojutsus comme le Sharingan ( dans ce cas, Kai venant d'une aide extérieure peut sortir la cible du Genjutsu).


Technique inventée
Kitsune no jutsu
Spécialité/Affinité :Kâton
Rang : C
Portée : 10 mètres
Champ d'Action : Moyenne
Descriptions : L'utilisateur concentre une grosse partie de son chakra pour créer un Kâton à l'apparence d'un renard, une fois celui-ci créer il peut être diriger vers une cible et lui inflige des dégâts en fonction de l'impact. Ce jutsu est maniable pendant 4 minutes (2 tours).
Avantage : Facilement maniable et peut attaqué jusqu'à deux fois.
Désavantage : Si stopper dans sa course par Suiton ou Obstacle la technique rate. L'utilisateur devras rester immobile le temps qu'il manipule le renard.



Ryûka no jutsu - Le feu de dragon
Rang : C
Portée : Moyenne (10 ~ 15 mètres)
Description : L'utilisateur exécute plusieurs signes ninjas avant de prendre une courte inspiration. Le chakra de celui-ci transforme l'air inspiré en feu qu'il recrache formant un jet de flamme. Cette technique n'a aucune précision mais peut-être combinée avec des fils de chakra conduisant le souffle à bon port. La puissance de cette technique est un peu plus puissante que le "Gôkakyu no jutsu".


Karyûdan
Rang : B
Portée : Grande (15 ~ 25 mètres)
Description : Cette technique ne nécessite qu'un court temps de préparation, l'utilisateur prend une courte inspiration avant de créer une souffle de flamme continu. Ce jutsu est plus puissant que le "Gokakyu" mais fonctionne comme un lance flamme. Elle peut-être utilisée comme combinaison pour augmenter la puissance de certaine attaque. Son coût en chakra n'est pas très élevé.


Tarenken
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur frappe de plusieurs coups de poings sa cible. Cependant, ses coups sont effectués de manière consécutive à grande vitesse et pas de manière linéaire, donnant l'impression de taper avec plusieurs bras à la fois.


Raiton Tora no jutsu
Rang : B
Portée : 20 mètres.
Champ d'Action : Moyenne
Descriptions :L'utilisateur concentre une partie de son chakra pour créer une technique Raiton à l'apparence d'un tigre, une fois celui-ci créé il est contrôler à distance par l'utilisateur qui peut soit directement impacter sa cible et lui infligé de très lourd dégâts ou bien l'impacter pour le paralyser durant 1 tour. ( Se dissipe au bout de 2 tours. )
Avantage : Permet d'immobiliser ou de blesser un adversaire en restant à une portée de 20 mètres.
Désavantage : Une armure Raiton rend la technique inefficace. Une technique de type Fûton du même rang dissipe entièrement la technique. Si l'utilisateur bouge le tigre s'arrête.


Raiton bunshin - Le clone de foudre
Rang : B
Portée :: Grande
Description : Ce clone diffère du bunshin de l'ombre traditionnel, il n'est pas plus résistant mais au moment d'exploser, il expulse une onde de choc pouvant électrocuter les cibles proches du clone. Le clone peut utiliser des jutsus n'excédant pas le rang B et le chakra est puisé dans la réserve de l'original.



Gian
Rang : A
Portée ::Grande
Descriptions : L'utilisateur laisse s'éparpiller son chakra Raiton autour de lui dans le but de créer deux énormes éclairs d'une puissance infernale. Ceux-ci s’abattent sur l'adversaire pouvant causer la mort de ceux-ci. Ce jutsu demande énormément de chakra à l'utilisateur et est considérée comme l'une des plus puissantes techniques de ce type au monde. Sa portée et sa puissance sont remarquables à tel point qu'il est très difficile de l'esquiver.

Kage Bunshin no jutsu
Rang : B
Description : L’utilisateur concentre son chakra pour le diviser en plusieurs parties afin de créer des clones de sa propre personne, solides pouvant attaquer, et même exécuter des techniques de rang A maximum. Plus le shinobi crée de clone et plus son chakra est divisé, c'est pour cela que cette technique est répertoriée en tant que Kinjutsu, jugée dangereuse pour l’utilisateur. Chaque information récoltée par le clone est directement transmise à l'utilisateur une fois la destruction de celui-ci.
N'importe quel dégât fera détruire le clone.
Rang C : 2 clones MAX
Rang B : 4 clones MAX
Rang A : 6 clones MAX
Rang S : 8 clones MAX
Attention, une fois le chakra divisé, il ne peut pas être regagné.



Tarenkyaku
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : L'utilisateur se lance dans ce qui semble être, au premier abord, un simple coup de pieds. Cependant, il est capable d'en enchainer plusieurs à une très grande vitesse, sans la nécessité de reprendre de l'élan, lui permettant ainsi de frapper plusieurs fois consécutives son adversaire, augmentant d'autant les dégâts infligés par son attaque.



Hitei Mushou
Rang : C
Portée : Moyenne 
Description :  Le ninja souffle a travers ses doigts, ce qui provoque l'expulsion de dizaines de petites aiguilles à grande vitesse.




Votre Arsenal

• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi.

Kunaï
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 3
Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.



Shuriken
Type :Distance 
Rang : D
Quantité : 5
Descriptions :Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.




Senbon
Type :Distance
Rang :D
Quantité :10
Descriptions :Les senbons sont des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés, et peuvent également être enduites de poison. On les utilise soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on puisse l'utiliser dans n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.


Code:
[center][img(302px,132px)]Image de l'Arme[/img][/center]
<center><div class="cadretech">[color=#000000][i]Nom de l'Arme[/i][/color]
[b]Type :[/b] 
[b]Rang :[/b] 
[b]Quantité :[/b] 
[b]Descriptions :[/b] </div></center>


[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://efrp.monalliance.com
 
FT Shojito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: La merde ici.-
Sauter vers: