AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Podolskaïa en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GanjaStyle
Juif
Juif
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Podolskaïa en cours   Dim 26 Fév - 7:43

Wikipédia a écrit:
Podolskaïa (en russe : Подольская) est une organisation criminelle de la région de Moscou et elle est considérée comme la plus stable. Elle tire son nom de Podolsk, un quartier riche et résidentiel de la banlieue de Moscou, habité par de puissants hommes d'affaires qui constituent de véritables villages privés et sécurisés par des sociétés probablement liées au ministère de l'intérieur russe (MVD). Aussi, l'organisation a de plus en plus de mal à opérer (vol, racket) dans son secteur et doit composer avec la police. Face à ces difficultés elle a cherché à développer et à diversifier ses activités vers les régions voisines et hors des frontières nationales. Aujourd'hui elle pratiquerait, entre autres, la corruption de fonctionnaires et hommes politiques, le trafic de drogues et d'armes, le blanchiment d'argent, la prostitution, la traite des femmes, le passage de clandestins, les enlèvements, les extorsions et l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Son chef est Alexandre Zakhraov. Récemment[Quand ?] elle a perdu un de ses leaders : Nikolaï Sobolia.

Mikhail, la naissance d'un monstre.

C'est le 31 juillet 1985 dans la banlieu de Podolsk que le jeune Mikhail est né d'une mère accro à l'héroïne et d'un père absent, il apprend très jeune à se débrouiller seul. A l'âge de 11 ans déjà il se met en quête d'argent et propose ses services à l'épicerie là plus proche de chez lui. C'est malgré les tendances violente de sa banlieu que Mikhail en grandissant souhaite devenir une bonne personne. C'est pourquoi à l'âge de 18 ans il se lance dans la marine afin d'apporter à son pays la défense qu'il mérite. Il est rester 7 ans au service de la marine russe et atteint le grade Premier Maître décorer 2 fois pour acte de bravoure. Après ce service il décide de rentré au pays pour de bon afin de s'occuper de sa femme et sa fille qui ne rêvait plus que d'une vie paisible.

C'est durant l'année ou il est rester chez lui afin de s'occuper de sa famille qu'il entreprends un diplôme de gestion dans l'établissement Bauman High School à Moscou. Pendant ses études dans cet établissement il s'est produit l’événement qui bouleversera à jamais la vie de Mikhail. Alors qu'il rentrai d'une journée d'études bien remplie Mikhail se pose dans le salon accompagné de sa femme lorsqu'une personne frappe à la porte. La jeune femme de Mikhail qui soucieuse d'être une femme aimante se lève afin d'aller ouvrir la porte. Soudainement quatre personnes armés entre et braque le jeune femme venant par la suite la plaqué au sol, Mikhail ayant entendu du bruit ainsi que des cris se lève en saisissant son arme avant d'aller voir ce qu'il se passe. Les hommes armé de Kalashnikov se mettent à ouvrir le feu sur Mikhail qui répond au tir réussissant à en abattre un avant de lui même se faire toucher par une balle au niveau de l'épaule ce qui le fît tomber au sol à son tour. C'est en une fraction de seconde que les hommes prirent Mikhail et le maitrise avant de commencé à violé sa jeune femme devant lui. Incapable de faire quoi que ce soit il assiste à la scène partagé entre douleur, tristesse, rage et dégoût il redoute à tout instant sa fille qui peut être réveillé et débarqué lorsque soudain, celle-ci arrive et crie... Sans perdre de temps l'un des hommes armé tire une rafale de balles dans la jeune fillette qui succombe en un instant.

Les hommes amusés de la situation rient et prennent leurs temps pour continuer de violenté la femme venant à chaque réclamation de pitié mettre un violent coup à Mikhail. C'est durant plus d'une heure que le calvaire continue... Alerté par les voisins pour tapage, la police débarque et abat les individus venant par la suite mettre fin au calvaire de Mikhail qui s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://efrp.monalliance.com
 
Podolskaïa en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: La merde ici.-
Sauter vers: